Les dessous ou les sous-vêtements font partie des vêtements des femmes au quotidien. Depuis quelques temps, la plupart des femmes opte pour des dessous plus audacieux qu’elles croient plus confortables. Effectivement, certaines ont abandonné les “vieux soutien-gorge » et les “grandes culottes » pour s’aventurer dans les tendances actuelles. Mais quelles sont vraiment ces tendances ?
Les tendances des dessous féminines
Tout comme la tenue vestimentaire, la lingerie a aussi sa tendance pour chaque saison. En voici quelques-unes pour sublimer les corps des femmes.
La bralette
Un dessous sexy mais en même temps pratique. Un soutien-gorge triangulaire sans armature. Là matière est en coton, satin ou en dentelle. Elle peut être portée par toutes les tailles.
Le shorty ou culotte taille haute
Très facile et confortable à porter pour la mise en valeur des courbes du corps.
Les dessous sexy
Ils sont présentés en forme de bas résille, avec des strings et des redresse-seins. Comme leurs noms les indiquent, ce sont des dessous sexy en dentelles.
La guêpière
Le sous-vêtement tendance dans les années 90. En dentelle, en soie ou en laçage, il permet de sublimer le corps de la femme. Soutien-gorge à armatures avec un corset serre-taille, parfois pour tout type de morphologies.
Quelles sont les matières tendances des dessous ?
Les plus tendances sont ceux qui convent aux femmes l’impression de confort, d’aisance, et de sensualité. Ainsi les tendances pour la lingerie des femmes sont :
Les dessous transparents
Ils sont un moyen pour une femme de se sentir sensuelle, belle, sans ainsi montrer de la vulgarité.
Les sous-vêtements en satin
Ce sont les nuisettes sexy, les bralettes, ou tout simplement les culottes.
La lingerie féminine est créée pour toutes les femmes. Qu’elle soit jeune, âgée, mince ou à forte taille, cela est fait pour sublimer tout type de morphologies.